Matthieu FORICHON

Né à Lyon en France en 1976, Matthieu FORICHON quittera en 2001 sa profession d’ingénieur en traitement de l’information pour se consacrer pleinement à l’illustration. Autodidacte et passionné, ses images sont des morceaux de temps saisis sur sa tablette graphique.

Parallèlement il découvre la course à pied, d’abord en complément de ses entrainements de sports de combat puis comme discipline à part entière. Après quelques courses parmi les plus connues comme le Marathon du Mont Blanc, les Templiers, la SaintéLyon, la 6000D, l’Ultra Tour du Beaufortain, le trail de Vulcain, l’ultra Saint-Jacques… il crée en 2012 Des Bosses et Des Bulles pour parler de ce sport par le biais du dessin humoristique. Le site connait un rapide succès et est nommé Meilleur blog de trail en 2012 lors de l’Endurance Trail Festival.

Notes de trail – Des Bosses et Des Bulles

Notes de trail – Des Bosses et Des Bulles

19,95€

Notes de trail - Des Bosses et Des Bulles - BD

Le trail running c'est un esprit, une aventure... et un potentiel humoristique que Des bosses et des bulles a su saisir au trait près ! Plongez dans ces BD riches en situations cocasses et souriez en vous revoyant vivre exactement la même situation.

Plus d'info →
Acheter chez Amazon