De mon canapé à la course la plus dure au monde

De mon canapé à la course la plus dure au monde

Une petite course de rien du tout

De mon canapé à la course la plus dure au monde - Récit d'une progression

Courir ? Une activité étrange que je regardais de loin, d'un œil suspect, depuis mon canapé. Et puis il y a eu ce défi, ce fameux soir, anodin, entre frangins. Et si... ?

Commandez aujourd’hui!
A propos du livre

De mon canapé à la course la plus dure au monde – Récit d’une progression

Et si je pouvais faire mieux ? D’inconscience en folie douce, d’épopées nocturnes en trajets courus jusqu’au boulot, de déconvenues dans la boue en épiphanies magnifiques, un voyage initiatique dans l’esprit et le corps pleins d’envies, de doutes et d’introspections, d’un coureur de bac à sable doté d’une sacrée dose d’autodérision sur sa pratique et celle des coureurs en général. Méfiez vous… Qui sait où la lecture de ce livre pourra vous emmener…

2 livres pour le prix d’1 :
L’auteur Gregoire Chevignard vous offre à l’achat de ce livre, un autre ouvrage au format pdf : Tor des Géants Trail ultime

Détails
Auteur:
Genre: autobiographie
Mots clés: défi, livre, marathon des sables, Récit de course, trail running, ultra trail
Editeur : Marabout
Date de publication : 2018
Format : 14,5 x 2,6 x 21,5 cm
Longueur : 320 pages
ASIN: 2501133471
ISBN: 9782501133470
Note :

Prix catalogue: 15,90€
Prix au format ebook: 10,99€
Commander maintenant
Acheter chez Amazon
A propos de l'auteur
Grégoire Chevignard

Quadra lambda, Grégoire Chevignard, père de trois enfants et dirigeant d’entreprise, a découvert la course à pied par hasard.
Vexé d’être incapable de courir, il s’inscrit à un marathon. Puis, trop paresseux pour travailler sa vitesse il décide plutôt d’allonger la distance jour après jour.
Dix-huit mois après avoir franchi la ligne d'arrivée du Marathon des Sables (250km en autonomie dans le Sahara) et trois ans après avoir découvert qu’il a des jambes, il a bouclé le Tor des Géants (330km , 25.000m de dénivelé positif, Val d’Aoste) un mois avant de s’attaquer à La Diagonale des Fous (170km, 10.000m de dénivelé positif, La Réunion).
Entre temps, il a couru 29 marathons dans vingt neuf pays européens et couru 24 heures en costume pour établir un record.
Et désormais il se demande bien quoi faire : apprendre à nager pour traverser la Manche ?